Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me/ Présentation

  • : Breizh-Taiwan
  • : Je suis pour un an à Taïwan, partie étudier le chinois... Les gens ici sont extrêmement gentils et accueillants, ce qui facilite les choses. Voici un petit aperçu de la vie à Taipei... Bon voyage ! Back to Brittany, Taiwan me manque...
  • Contact

Amzer e Taipei/ Temps à Taipei

The WeatherPixie

Amzer e Naoned/ Temps à Nantes

The WeatherPixie
Locations of visitors to this page

Archives

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 18:58
<Salt Peanuts
Disadorn em eus tremenet va abardevez gant Ava, ur plac'h kejet gant couchsurfing, simpa kenañ, goude dre ur sonadeg oa aozet da 10e hag e oan dija e kêr em eus goulennet da Sonia petra rae en ur c'hortoz. Setu ni o vont en un davarn anvet Salt Peanuts e Shida (plij a ra din an anv), ha setu ni o kejañ gant ur studier eus Sonia ha gant e boss, ar bed zo bihan, Taipei dreist-holl. Chomet da gomz ha da emerdiñ gant va poltredoù ar studier serius a laboure.

Samedi j'ai passé l'après-midi avec Ava, une fille super sympa rencontrée par couchsurfing. Et comme il y avait un concert prévu a 22h et que j'étais déjà en ville, j'ai demandé à Sonia ce qu'elle faisait en attendant le concert et nous voilà rendu dans un bar a Shida, appeler le Salt Peanuts (j'aime beaucoup ce nom). On y a croisé un élève a Sonia et son boss, le monde est petit, surtout Taipei. On est rester à bavarder et embêter le pauvre élève qui travaillait avec mes photos.

Goude omp bet er Roxy Vibes e lerc'h Hervé, mignon Sonia a sone. 4 strollad a dremene, an 3 m'eus gwelet oa dedennus ha plijus da selaou, bez ez eus sonerezh vat e Taiwan ! Ha goude-se, re diwezhat oa evit distreiñ er menez neuze hon eus kousket e ti Sonia. Savet da 3e ha tremenet ur sul trankil er c'hanap' da straniñ ha gortoz Yalin a teufe da fardañ boued. Mat e oa ! Ober a ra vat tremen ur sulvezh sioul staliet mat d'ober netra... Ral eo bremañ.

Après on est aller au Roxy Vibes où Hervé, le copain de Sonia jouait. Il y avait 4 groupes et les 3 que j'ai entendu étaient pas mal du tout, il y a de la bonne musique à Taiwan ! Une fois fini les concerts il était trop tard pour rentré dans la montagne, donc on est toutes aller dormir chez Sonia. Réveiller très tôt a 15h, on a passé un dimanche tranquil a glander sur le canap' et a attendre que Yalin arrive pour cuisiner. C'était très bon ! Et ça fait du bien de passé un dimanche tranquil bien installer a rien faire... ça devient rare...


Partager cet article
Repost0

commentaires