Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me/ Présentation

  • : Breizh-Taiwan
  • : Je suis pour un an à Taïwan, partie étudier le chinois... Les gens ici sont extrêmement gentils et accueillants, ce qui facilite les choses. Voici un petit aperçu de la vie à Taipei... Bon voyage ! Back to Brittany, Taiwan me manque...
  • Contact

Amzer e Taipei/ Temps à Taipei

The WeatherPixie

Amzer e Naoned/ Temps à Nantes

The WeatherPixie
Locations of visitors to this page

Archives

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 11:23

Yen an amzer, reiñ a ra c'hoant debriñ muioc'h... Neuze hon eus divizet ober pancakes, seurt krampouez gant an toaz dija graet, ezhomm hepken lakaat laezh ha vioù. Bet omp Wellcome, gourmarc'had bras (keñver 7-eleven), prenet ar vouest toaz great, tu zo ober leun a pancakes gant un nebeut toaz. Setu ni o tebriñ-se gant nutella... Menam menam, pegen mat eo !
<Eva o gortoz ur pancake !





















Me oc'h ober van keginañ >>



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ca c'est l'info telle que je l'ai reçue,je n'en sais pas plus, essayez d'y aller si vous pouvez mais moi je vais à Shida, j'ai du boulot. J'espère qu'on pourra se voir plus tar petite boulette, biiiiiisssee!!!<br /> <br /> We (Oriental World Music Alliance--Aashti Ensemble) will give a gig in National Tsing Hua University Tsing Hua Collage on Dec 10. Balkan music, free entrance. You are welcome to come to our performance
Répondre
S
le concert mercredi, je ne sais pas à quelle heure, l'info est dure à avoir comme c'est gratuit, de plus, je ne sais pas ou se trouve QINGHUA university, alors je crois que ça va pas le faire pour moi. Par contre, je commence mes cours 18 heures demain mais si vous avez le temps avant et que vous êtes en ville, on peut se voir dans l'après midi, comme vous voulez. <br /> Je pense que je passerai au Roxy.<br /> <br /> Pour le cours de danse, ça commence le 17, à 13H. J'y serai surement. Ce samedi, je n'ai pas cours l'après-midi, on se voit j'espère entre filles!!!! allez allez, venez boire des bières belges à shida! je vous emmène au roxy junior ou quoi?<br /> Bon... gros bisous a demain
Répondre