Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me/ Présentation

  • : Breizh-Taiwan
  • : Je suis pour un an à Taïwan, partie étudier le chinois... Les gens ici sont extrêmement gentils et accueillants, ce qui facilite les choses. Voici un petit aperçu de la vie à Taipei... Bon voyage ! Back to Brittany, Taiwan me manque...
  • Contact

Amzer e Taipei/ Temps à Taipei

The WeatherPixie

Amzer e Naoned/ Temps à Nantes

The WeatherPixie
Locations of visitors to this page

Archives

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 12:03
Plijout a ra din kalz an dañs arabeg, graet m'oa un tamm gant ur vignonez e Karaez (trugarez Nina) ha c'hoant em boa kendalc'h, met e Taiwan?! Ya posubl eo, Sonia, ar gelennerez, a ra ! Kit da welet he blog war an dañs arabeg : http://soniadanseorientale.over-blog.com
Neuze disadorn tremenet hon aet d'ober ur gentel ganti ha goude chom da sellet anezhi dañsal. Kroget he deus nemet e miz Genver met dañsal a ra mat-tre dija !! Plijadur m'eus bet da vont ganti er gentel, da adober sur !

J'aime beaucoup la danse orientale, j'en ai fait un peu a Carhaix avec une copine (merci Nina) et j'avais envie de continuer, mais à Taiwan?! Et oui, c'est possible, Sonia, la prof de français en fait ! Allez voir son blog de danse orientale : http://soniadanseorientale.over-blog.com
Samedi dernier je suis aller au cours de danse avec Sonia, et je suis rester l'admirer. Elle a commencer qu'en janvier mais elle danse déjà très bien !! J'ai eu beaucoup de plaisire d'aller avec elle au cours, à refaire !
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Sonia, te voilà ! Mais t'es partout !! Bon, eh vous faites des trucs ensemble toi, Maela et les nouveaux Taiwanais, et moi, RIEN ! Tu me laisses mourir tout seul à Taipei ?? Raaaaaah. Maela, il faut transmettre à Sonia qu'il faudrait manger un soir ensemble.<br /> A+
Répondre
S
Ahhhh, C'est moi! Merci Maela, c'est vraiment trop cool qu'on puisse faire ça ensemble! <br /> <br /> Pour le cours à Shida, je n'étais pas au courant et je veux tout savoir, il me faut l'adresse mail de Keri-Anne! Je ne sais pas quand elle a cours à Shida (son prof manu m'a dit qu'il la trouvé très intelligente et qu'elle a une super bouille!) hehe je le crois aussi!<br /> <br /> Si tu veux mon avis, essaye le cours avec Anna lundi 6 octobre et ensuite le 9 tu vas voir à Shida et tu auras alors un point de comparaison. Shida est plus loin mais c'est peut-être moins cher, est-ce que ce ne serait pas plutôt un club? Car dans les universités, il y a toujours des club de tout! <br /> Bon... c'est mercredi, vous venez ce soir? ou vous restez tranquille, je ne sais pas encore si je vais au Roxy, je te dis ça dans la journée! A bientôt Bise<br /> <br /> PS: moi aussi je me suis bien amusée au cours avec toi! <br /> <br /> Je suis sur ce site souvent: http://www.irida.fr/forum/danse-orientale.htm<br /> Bye<br /> So
Répondre
K
maaela, il y aura des cours de danse (belly dance)à shida à partir de 9 oct. mais je sais pas si ça va te plaire parce que ce sont plutôt les cours pour les débutants. mais si jamais vous êtes intéressées, n'hésitez pas de me contacter. (mais moi, j'ai trop peur de danser devant la foule...)
Répondre