Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me/ Présentation

  • : Breizh-Taiwan
  • : Je suis pour un an à Taïwan, partie étudier le chinois... Les gens ici sont extrêmement gentils et accueillants, ce qui facilite les choses. Voici un petit aperçu de la vie à Taipei... Bon voyage ! Back to Brittany, Taiwan me manque...
  • Contact

Amzer e Taipei/ Temps à Taipei

The WeatherPixie

Amzer e Naoned/ Temps à Nantes

The WeatherPixie
Locations of visitors to this page

Archives

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 19:38

Setu raviolioù c'hwek, debret ur sul gant Sonia e Longshan...
Tu zo kavout seurt-se evel-se pe e soubenn. Ar blaz a cheñch bepred vel eo disheñvel hervez al lec'h. Mat eo gant lipig soya, gwinegr pe lipig estr me gred, unan stank a walc'h. Karout a reomp holl ar plad mañ ha war-lec'h ar kig yar rostet e kemerent e penn kentañ ar bloaz, me gred eo ar plad e tebromp an aliesañ, rannet etre daou, dre ma kemeromp ivez pladoù all.

Voici des raviolis délicieux, mangé un dimanche avec Sonia à Longshan...
On peut en trouver des comme ça, nature ou en soupe. Le gout change tout le temps selon les endroits. C'est bon avec de la sauce soja, du vinaigre ou de la sauce a l'huitre je crois, une asser épaisse. On aime tous ce plat, et après le poulet panné du début de l'année, je crois que c'est celui qu'on mange le plus souvent, entre deux, car on prend un autre plat à côté.
Partager cet article
Repost0

commentaires