Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me/ Présentation

  • : Breizh-Taiwan
  • : Je suis pour un an à Taïwan, partie étudier le chinois... Les gens ici sont extrêmement gentils et accueillants, ce qui facilite les choses. Voici un petit aperçu de la vie à Taipei... Bon voyage ! Back to Brittany, Taiwan me manque...
  • Contact

Amzer e Taipei/ Temps à Taipei

The WeatherPixie

Amzer e Naoned/ Temps à Nantes

The WeatherPixie
Locations of visitors to this page

Archives

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 08:39

DHB


Joyeux Anniversaire Sonia !!!
        Deiz ha Bloaz Laouen !!!

Bepred ken brav ha ken sod ivez ;-D
Mefe morse soñjet kejañ ganti araok Taiwan, un istor souezhus eo memestra, ober anavoudegezh gant unan bennak dre ur blog, brav e c'hell bezañ ar vuhez modern. Ken laouen on dañsal ganti, mont maez ganti, he zo bepred eurus ha leun a energiezh. Kendalc'h evel-se, da garout a ran !

Toujours aussi belle et aussi folle aussi ;-D
Qui aurait pensé un jour rencontrer quelqu'un par un blog, et une personne super comme elle en plus?! Je suis si contante de danser avec elle, de sortir, faire la fête avec elle, elle est toujours heureuse et pleine d'energie. Continue comme ça, je t'aime Sonia !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut toi !<br /> <br /> Oui Sonia est super, une fille authentique, simple et généreuse !!!<br /> <br /> Je tiens aussi à dire que j'ai beaucoup apprécié ta compagnie lors du nouvel an chez Sonia. J'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser un jour ... là-bas ou ailleurs .... !<br /> <br /> Take care.<br /> Laetitia de Nouméa ...
Répondre
S
oh oh... comme c'est gentil... je t'aime aussi Maela, c'est toi qui m'a trouvé, nous sommes liées par le destin, en chinois on appelle ça 緣分 (yuan fen), c'est beau non? t'es ma super pengyou tu te souviens ;) <br /> <br /> J'ai dormi toute l'après-midi, pas le temps de faire un post sur mon blog, mais ça va venir.Mais étudiants ont vraiment assuré mercredi, gateaux et tout et tout!<br /> Nous, on fait ça samedi, a très vite mes toutes belles!
Répondre